Charte de massage

Le massage tantrique n’est pas un massage érotique, c’est-à-dire qu’il ne vise pas une excitation sexuelle culminant vers un orgasme. Néanmoins, si le massage vient à éveiller l’énergie sexuelle, ses manifestions sont accueillies mais aucune intention n’est posée, ni demande exaucée en ce sens.

Il n’y a pas d’interaction avec la praticienne durant le massage, c’est-à-dire que le toucher va dans un sens et non dans l’autre. Selon la capacité de la personne massée à intérioriser l’énergie, à rester avec elle-même, le cadre peut être assoupli et l’étreinte autorisée.

Un premier RDV nécessite un échange préalable par mail ou téléphone. Le plus simple est de m’envoyer un mail précisant ce qui vous motive à recevoir un massage Tantra (Est-ce une première expérience? Qu’est-ce qui vous attire dans cette pratique?). Egalement, de préciser vos nom et prénom (Je ne réponds pas aux demandes anonymes). S’il s’avère que nos intention se rencontrent, nous conviendront d’un RDV. Je prends peu de nouveaux clients. 

Protocole : 

    • Arriver à l’heure au rendez-vous.
    • Avoir une hygiène corporelle parfaite (Il n’y a pas de douche au centre. Merci de prendre vos dispositions avant la séance)
    • Eviter de porter du parfum et des bijoux.
    • Ne pas fumer avant la séance.

En prenant rendez-vous, le client s’engage à respecter la charte de massage. A défaut, la séance sera annulée ou interrompue, et due.