Stage résidentiel de Tantra pour couple

Se connecter émotionnellement pour se déployer sexuellement

Ces deux ateliers résidentiels vous invitent à prendre le temps de vous retrouver, d’approfondir la connexion, l’intimité et la complicité au sein du couple.

Ensemble, nous découvrirons également que pour être vraie et nourrissante, la relation à l’autre passe d’abord par une relation authentique à soi-même.

Ces ateliers s’adressent, sans prérequis particuliers, à tous les couples récents ou établis, hétérosexuels ou homosexuels, désireux d’approfondir leur complicité, via des outils tels que le toucher conscient, des danses et des méditations, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.

Si les deux week-ends sont complémentaires, ils sont indépendants et il est possible de participer à l’un sans s’inscrire à l’autre.

Week-end 1 : Cœur à Cœur

Il vous sera proposé de prendre soin du lien qui vous unit et d’affiner la connexion émotionnelle. Également, d’explorer ensemble la capacité à aimer librement de façon à nourrir la relation avec ce que vous avez de plus beau en vous afin de pouvoir l’offrir à l’autre.

Week-end 2 : Cœur à Corps

Nous vous proposons de relier le cœur et le sexe en affinant votre connexion émotionnelle et sexuelle. Également, d’explorer ensemble la sensualité et les mécanismes du plaisir.

 

Infos pratiques :

Dates :

Week-end 1 « Cœur à Cœur » : du vendredi 10 mars 2023 (20h00) au dimanche 12 mars 2023 (18h00)

Week-end 2 « Cœur à Corps » : du vendredi 16 juin 2023 (20h00) au dimanche 18 juin 2023 (18h00)

Lieu : près de Rochefort (Belgique), en résidentiel

Animation : Didier de Buisseret & Alisson De Clercq

Prix : 290 euros/pers/WE (l’hébergement inclus)

Sauf cas de force majeure dûment justifié, tout désistement moins de 20 jours avant le début du stage impliquera la perte de l’acompte versé.

Contact : 

  • didierdebuisseret@gmail.com – 0494 78 42 48 
  • info@alissondeclercq.be – 0495 30 18 35

Inscription Week-end 1 : ICI

Inscription Week-end 2 : ICI

De plus amples informations pratiques vous seront adressées après inscription.